L’édition 2013 du marché de Noël de L’Aigle a éteint ses feux dimanche soir. Il a accueilli près de 4 000 visiteurs sur les nouvelles places du centre rénovée, une des plus grosse réussite depuis sa création.
Tout au long du week-end, petits et grands ont trouvé de quoi s’émerveiller, pour les petits, il y avait bien sûr la présence du Père Noël et de son traîneau, mais aussi des jeux gonflables et des vélos sulkys, une mini ferme, un atelier maquillage, un concours de dessin et la traditionnelle décoration du sapin . Pour les adultes, outre les étals de la soixantaine d’exposants, ils ont aussi pu admirer un spectacle pyrotechnique, les parades et visiter de nombreux stands gourmands dont celui de la Confrérie du Cervelas, nouvellement créé.
Ce marché de Noël a satisfait exposants et visiteurs. La ville de L’Aigle remercie tous ceux qui ont oeuvré à cette réussite : A3 L’Aigle-Animation, le Secours populaire, la confrérie du cervelas aiglon et le Crédit agricole ainsi que l’union commerciale L’Aigle Shopping qui a suivi les préparatifs du marché et animé les rues commerçantes et aux commerçants qui l’ont accompagné notamment en ouvrant le dimanche.