La ville de L’Aigle a brillé lors de la remise des prix du 65e concours départemental des Maisons Fleuries, organisée ce mardi 22 avril à l’Hôtel du Département à Alençon. Pascal Samson, conseiller municipal délégué aux travaux et aux services techniques, était présent pour accompagner et féliciter les quatre lauréats aiglons.
Cette cérémonie, qui récompense chaque année les plus belles réalisations florales des particuliers du département, a distingué Jacques Beliot, qui décroche une remarquable 2ème place, suivi de Jean-Pierre Ménage en 8ème position, Sylviane Brouard à la 15ème place et Marie-France Brisset à la 16ème.
« C’est toujours une grande fierté d’accompagner nos habitants, dont l’engagement embellit notre cadre de vie », s’est réjoui Pascal Samson à l’issue de cette remise de prix.
Le concours des Maisons Fleuries encourage la biodiversité et met à l’honneur les initiatives individuelles qui participent activement à la qualité du cadre de vie et à l’attractivité de notre territoire