Page d'accueil Slider

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la salubrité publique et la sûreté de la population face à la propagation du COVID-19, la Ville de L’Aigle rend OBLIGATOIRE le port du masque sur les marchés de plein air du mardi et du dimanche à compter du dimanche 26 juillet 2020 et jusqu’à nouvel ordre.  (Décret n°2020-860 du 10 juillet 2020 // Arrêté du Maire n°160/20)

Les marchés présentent un risque sanitaire pour les exposants et les chalands en raison du rassemblement de personnes dans un même lieu, de la circulation des personnes et les échanges par contacts directs ou indirects des produits vendus. Aussi la distanciation physique d’au moins un mètre entre les personnes ne pouvant être respectée, le port du masque devient une obligation.

Les masques devront courir la bouche et le nez. (Masques grand public ou alternative aux masques médicaux, masque en tissu). Toutes infractions au présent arrêté seront constatées par procès-verbaux, conformément aux lois et règlements en vigueur.